Menu

Les Psychiques / Escape Game à Draguignan

Avec cette salle, nous vous proposons d’entrer dans la peau d’un enquêteur de génie et de toute son équipe. Vous disposerez non seulement de capacité extraordinaire, mais également de tout notre soutien pour élucider cette affaire.

Le détective Harchibal Murdock était d’une particulière efficacité et il n’est pas écarté qu’il était sur la piste d’un grand criminel qui a souhaité le faire taire. Votre mission sera de mettre vos capacités au service de la police, au sein de la brigade des « Psychiques » et de comprendre la situation afin de trouver l’auteur de l’infraction.

Contactez-nous pour toute demande de renseignement ou pour réserver votre créneau, nous serons ravis de vous accueillir pour vous faire partager notre passion des Escapes Games au 32 rue Georges Cisson à Draguignan.

Une mort inexpliquée…

Êtes-vous du genre à tout faire pour résoudre une enquête ? C’était le cas du détective privé Harchibal Murdock… Il mettait en œuvre pour mener à bien sa mission, quitte à risquer sa vie. Ce dernier a été retrouvé mort dans son bureau fermé de l’intérieur. Rapidement, la police a conclu qu’il s’agissait d’un suicide et a clos l’affaire.

Toutefois, un policier n’a pas cru à la thèse du suicide et s’est donné la mission de comprendre les causes de la mort. Manquant de preuves, celui-ci a décidé de faire appel à une brigade spéciale de la police.

Cette unité aux capacités extraordinaires est connue sous le nom des « Psychiques ». Tout à fait hors du commun, ses membres sont tous des enquêteurs accomplis et résolvent toutes les enquêtes qui leurs sont confiées.

VOUS AVEZ UN EVENEMENT À ORGANISER ?

N'attendez pas, et demandez votre devis
facilement et en quelques clics !

Contactez-nous

Besoin de plus d'informations ?

Contactez-nous au 04 81 68 54 85, nous répondrons
à toutes vos questions.

Contactez-nous

… dont vous devrez trouver la cause depuis votre bureau à Draguignan

Vous l’aurez compris, vous faites partie des « Psychiques », cette brigade d’une efficacité particulière. N’ayant pas assez d’éléments matériels pour trouver la cause de la mort, vous devrez alors user de vos talents pour réfuter la thèse du suicide.

Vous allez alors entrer dans la tête de Murdock pour trouver les preuves nécessaires, non seulement pour prouver qu’il s’agit bel et bien d’un assassinat (comme le pense le policier), mais également de démontrer qui est l’auteur du crime et le mener devant la justice. Votre rôle sera double, et d’une importance particulière.

Nous comptons sur vous pour résoudre cette enquête grâce à vos capacités. Le travail d’équipe sera essentiel pendant toute l’enquête si vous ne voulez pas vous retrouver dans la même situation que le pauvre détective…

Prendre rendez-vous

Consultez également :

Retrouvez nous sur les réseaux et suivez notre actualité

Nos actus
Voir toutes les actualités