Notre Equipe

Anthony

 Anthony

Juriste de métier mais passionné depuis toujours par le jeu, il m'a suffit d'un mot de mon frère aîné Sébastien pour avoir envie de me lancer dans ce projet d'Escape Game. Débordant d'imagination, le jeu a fait partie intégrante de ma vie, et je ne crois pas que cela cesse un jour. J'aime les univers fantastiques, la science-fiction, les films et séries, et bien évidemment, les jeux sous tous supports (figurines, plateau, jeux-vidéos, jeux de rôle ... ).

Mélody

 Mélody

Parce qu'il fallait bien une fille dans ce groupe, me voilà! Originaire de Suisse, j'ai également été mordue par le virus du jeu depuis ma plus tendre enfance, passion que j'ai transmise à mon fils. J'ai découvert l'Escape Game il y a un an environ et l'envie de faire un projet similaire m'est vite apparue comme une évidence. Amoureuse des animaux, j'aime rire et m'amuser, entourée de mes amis et mes proches.

Sébastien

 Sébastien

Fan de romans policiers tels que Sherlock Holmes ou Hercule Poirot, de cinéma et de séries aussi bien dans la science fiction que dans l'action, j'ai 36 ans, et j'adore les énigmes en tous genres. Bien qu'exerçant une profession où je peux mettre mes talents à l’œuvre, j'ai rejoint l'équipe pour participer à cette belle aventure tout en liant l'utile à l'agréable.

Mickaël

 Mickaël

Psychologue-clinicien de formation, j'aime le sport, les jeux-vidéos (Final Fantasy et autres RPG) , le jeu de rôle papier…etc. Au sein d'Enigmaniac, je donne des idées de mises en scène, d'éléments scénaristiques et je participe à la création d'énigmes. J'essaie de m'investir au mieux, de conseiller et peut-être d'aider à la gestion de salles. Moi qui aime le domaine créatif, il me plaît que mes idées inspirées des fictions et jeux que j'aime puissent être façonnées pour les joueurs. Cela me donne le sentiment de les faire entrer dans mon univers, le nôtre en l'occurrence car nous partageons beaucoup de goûts en commun avec l'équipe

Marvin

 Marvin

Bien que jeune, j'ai grandi avec les jeux rétros et les grandes aventures vidéo ludiques de mes grands-frères Anthony et Sébastien. J'ai cependant développé par la suite une grande passion pour l'informatique, et plus particulièrement le graphisme. Aimant les histoires extraordinaires et vivre des choses hors du commun, l'Escape Game est vite devenu pour moi la carte mère qui dirige ma vie. Je n'en demeure pas moins très léger et toujours de bonne humeur! Le rire jalonne mon existence et me sert de processeur pour avancer. Aimant également les énigmes, ma mémoire vive est souvent mise à rude épreuve! #pasdrôle